Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aego
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 10:27

Bonjour à tous !

Je me présente, Alexandre 28 ans d'Amiens (#RL0G2GVY). Je joue à Clash of Clans depuis début 2014, avec des périodes de pauses plus ou moins longues qui font qu'aujourd'hui je suis seulement HDV9. Je me permets de poster chez vous suite à la description de votre clan que j'ai trouvé sur le forum officiel. Je suis vraiment actif depuis septembre, principalement en mode farm afin de maxer mon village (compo full gobelins en argent II ou I). Aujourd'hui, il ne me reste plus que mes héros à up (Q16 et K15) et mes murs à monter lvl10.

Je suis donc quelqu'un d'actif aussi bien sur le chan qu'en GDC, où j'attaque principalement en aérien (5molosses/Queen Walk + 2molosses et ballons/full dragons). Je souhaite trouver un clan convivial, adulte et sans prises de têtes avec des personnes aussi impliquées que moi. Le clan dans lequel je me trouve est sur le déclin, suite à l'arrêt du jeu par de nombreux membres.

Pour ce qui est du lvl de mes troupes, j'ai maxé tout ce que je pouvais en elixir rose, et je suis en train de monter celles en noires : poison3 / speed1 / minion 5 / chevaucheur 1 (2 dans 6jours) / valkyrie 1 / golem 4 / witch 2 / molosse 2.

Voilà pour la petite présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 10:47

Bonjour Alexandre...

Ton profil peut nous intéresser, je reviens vers toi après en avoir discuter avec les autres Chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 10:55

Bonjour Alexandre,
Tu es bien tombé puisque nous sommes un clan convivial avec des joueurs actifs Very Happy et de gros farmeurs comme toi Wink
C'est un peu dommage pour les cochons et les valkys mais c'est facilement rattrapable Smile et puis si tu fais le taf avec de l'aérien... pourquoi s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
SysMyK

SysMyK


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 12:12

Salut Alexandre d'Amiens Smile GG pour tes héros c'est du solide !moi j'ai juste une petite question qui me taraude, les drag ne sont plus aussi efficaces HdV 9, comment t'en sors tu avec ceux ci pour perfect un vivi de ton niveau ? En tout cas j'espère que tu compte up tes cochons car c'est la base ! Et depuis la MaJ, les Valks sont au top, est ce que ça peux devenir une priorité pour ton labo ? En tout cas pour le reste moi ça me branche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 12:28

Ok Alexandre ...

Tu es le bienvenu, passe quand tu veut ! Cool

Précise dans ton message que tu viens du fofo et que tu as mon accord.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: