Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aego
Invité
avatar



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 10:27

Bonjour à tous !

Je me présente, Alexandre 28 ans d'Amiens (#RL0G2GVY). Je joue à Clash of Clans depuis début 2014, avec des périodes de pauses plus ou moins longues qui font qu'aujourd'hui je suis seulement HDV9. Je me permets de poster chez vous suite à la description de votre clan que j'ai trouvé sur le forum officiel. Je suis vraiment actif depuis septembre, principalement en mode farm afin de maxer mon village (compo full gobelins en argent II ou I). Aujourd'hui, il ne me reste plus que mes héros à up (Q16 et K15) et mes murs à monter lvl10.

Je suis donc quelqu'un d'actif aussi bien sur le chan qu'en GDC, où j'attaque principalement en aérien (5molosses/Queen Walk + 2molosses et ballons/full dragons). Je souhaite trouver un clan convivial, adulte et sans prises de têtes avec des personnes aussi impliquées que moi. Le clan dans lequel je me trouve est sur le déclin, suite à l'arrêt du jeu par de nombreux membres.

Pour ce qui est du lvl de mes troupes, j'ai maxé tout ce que je pouvais en elixir rose, et je suis en train de monter celles en noires : poison3 / speed1 / minion 5 / chevaucheur 1 (2 dans 6jours) / valkyrie 1 / golem 4 / witch 2 / molosse 2.

Voilà pour la petite présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 10:47