Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flambi Wan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flambi Wan Empty
MessageSujet: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMar 29 Mar - 22:22

Jeune, beau et sportif... Mdr

Marié sans enfants, 35 ans, je bosse comme nettoyeur essentiellement pour une ville en Rhône Alpes.
J'ai fait de la boxe (full contact), jusqu'aux compétitions mais je voulais pas taper sur un inconnu à qui je n'en voulais pas alors j'ai arrêté...
Artiste assez complet, j'aime bien la photo (et je m'en sors très bien - Photo, Lumière, retouches...)
J'ai réalisé un court-métrage (non dispo dans les bacs, le commerce, youtube ou autre)- lumière, prise de vue, contrôle du son, toute la post-prod... mais ça c'était avant, quand j'avais encore ma caméra pro
Comme beaucoup ici j'ai commencé par les Age Of Empire and Co, je les ai tous... (age 1,2,3 , mytho avec leurs extensions) mais ça j'ai jamais joué en ligne. Mon épouse adore jouer au 2 (sur un vieux PC win xp)
ma femme fait bien à manger, moi aussi, mais c'est elle qui a le plus progressé en cuisine depuis notre mariage.

Content d'être avec plein de Belges, j'ai moi aussi beaucoup d'humour (enfin je crois Rolling Eyes lol! pas toujours l'humour Belge, je préfère prévenir). Je peux rire de tout (même humour noir) mais pas avec tout le monde.

Je ne suis absolument pas le foot, seulement la politique sur France Info.

Je travaille beaucoup sur ma maison mais je fais encore plus la sieste. Un peu touche à tout mais très callé sur rien (certains diront à part sur mon balai au boulot lol! ) . Sérieusement au boulot je bosse (arrêtez de rire svp c'est relou lol! ), si, je ne suis pas embauché bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baffer

Baffer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2016

Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 8:23

Salut Flambi, Tu dois en avoir des choses à suivre avec le merdier que crée la politique FR internationale lol!

Plus sérieusement, bienvenu et content de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
che34

che34


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cholet

Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 18:35

Salut, Flambi.
Sympa ta présentation Cool
On va pas trop te faire chier ou te chambrer, pas envie de se faire fracasser par un ancien boxeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 18:55

Bienvenue chez nous Flambi !

Très sympa la présentation ! On va finir par devoir relocaliser le clan en belgique si ça continue Very Happy
Tu pratiques toujours la photo ? Quel genre d'appareil ? De sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 22:03

En photo j'ai des boitiers réflex assez basiques:
-2 canon 350D
-1 canon 500D
avec des objectifs focale variable semi-pro (certains diront pro) qui ouvrent à f/2.8 constant
+ 1 doubleur et évidemment le 50mm F/1.8

J'ai 2 projecteurs vidéo type mandarine
et 1 ou 2 flash (dont 1 sigma qui délivre 50Il)- Je ne me sers jamais de flash sur pied (je ne suis pas contre mais je n'ai pas ce genre de matos)

A côté de ça j'ai un vieux boitier compact performant en 6Mpix (Fuji F30)

Quelques autres appareils bas de gamme dont je me sers peu

et mon samsung S3 qui s'en sort pas mal pour son mini capteur.

Je suis un peu deg d'avoir loupé une super opportunité sur un canon G7X d'occasion (parce que neuf ça tape un peu cher pour mes moyens)

En sujet je fais un peu de tout, j'adore faire des photos pour des mariés (j'ai un peu fait ça pour des connaissances, photos de couple, photos de la célébration, photos de groupe, portraits pendant le vin d'honneur...)
J'aime beaucoup tirer des portraits (avec mon réflex idéalement mais aussi avec des petits boitiers pour "voler" des portraits que je fais revalider par la suite par le sujet en lui présentant sa photo. De manière générale les gens adorent. Je fais aussi des portraits à la demande, les gens aiment aussi.
ça fait quelques temps que je n'ai pas fait de photos de mariage (les gens se marient moins dans mon entourage, ça reviendra, le temps que les amis des amis plus jeunes grandissent un peu...), j'espère en refaire un l'année prochaine, cette année je pense que c'est trop tard dans la saison pour être contacté.

J'ai une formation de caméraman/ éclairagiste et de solides bases en cadrage. J'ai fait un petit stage dans un studio de photo publicitaire (mon exemple utilisait souvent 7 ou 8 sources lumineuses, réflecteurs compris, les photos pendant mon stage étaient pour des marques de luxe) Je me suis suffisamment entraîné à cadrer selon les standards pour m'accorder une certaine liberté de sortir des sentiers battus.

Côté court-métrage je pense que c'est derrière moi mais je n'exclue pas de cadrer-réaliser dans le futur si je tombe sur un monteur/co-réal motivé et avec une bonne idée de scénario. Le montage n'est plus pour moi, perdu trop de temps avec ça... on verra où le vent me porte...

Je ne suis pas bavard mais il est des sujets qui me rendent particulièrement loquace.

Et toi Kaemy, avec quoi tu shoot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 22:10

che34 a écrit:
Salut, Flambi.
Sympa ta présentation Cool
On va pas trop te faire chier ou te chambrer, pas envie de se faire fracasser par un ancien boxeur Laughing

Aucun risque, les sports de combat t'entraînent à te maîtriser... et je suis assez fermement pacifiste... par contre craignez ma colère si vous réussissez à me faire sortir de mes gonds... (ma femme qui m'a vu une fois en colère contre quelqu'un d'autre pourrait en témoigner), aucun risque sur un jeu, je n'ai pas assez d'implication pour ne pas changer de jeu ou de clan avant... et puis j'aime discuter avec des gens pas toujours du même avis que moi, les jeux en ligne c'est bien pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyMer 30 Mar - 22:20

Baffer a écrit:
Salut Flambi, Tu dois en avoir des choses à suivre avec le merdier que crée la politique FR internationale  lol!

Plus sérieusement, bienvenu et content de t'avoir parmi nous!

C'est sûr, la France on est assez donneurs de leçons... avec des résultats chez nous vraiment navrant... voire hasardeux (quand miraculeusement ils ne sont pas trop mauvais)... et depuis de très nombreuses années...
On devrait un peu réfléchir sur nous-même...

La retraite c'était une super idée, sa mise en place une cata... contribuer pour une génération précédente pfff il y en a qui ont bien profité de sa mise en place (la génération hold-up, cotisé 10 ans pour une retraite pleine)... et maintenant c'est aux jeunes qui commencent à travailler à boucher les trous... absurde... entre autres...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
che34

che34


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cholet

Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyVen 1 Avr - 22:45

Flambi Wan a écrit:
che34 a écrit:
Salut, Flambi.
Sympa ta présentation Cool
On va pas trop te faire chier ou te chambrer, pas envie de se faire fracasser par un ancien boxeur Laughing

Aucun risque, les sports de combat t'entraînent à te maîtriser... et je suis assez fermement pacifiste... par contre craignez ma colère si vous réussissez à me faire sortir de mes gonds... (ma femme qui m'a vu une fois en colère contre quelqu'un d'autre pourrait en témoigner), aucun risque sur un jeu, je n'ai pas assez d'implication pour ne pas changer de jeu ou de clan avant... et puis j'aime discuter avec des gens pas toujours du même avis que moi, les jeux en ligne c'est bien pour ça aussi...
J'ai fais 7 ans de judo, je sais ce que c'est, je suis très calme aussi
Je te chambrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan EmptyVen 1 Avr - 23:47

Pour ma part, je fais avec mon minuscule budget d'étudiante Very Happy

Du coup j'ai deux petits boitiers reflex
- Canon 500D
- Canon 550D (presque le même du coup. Mais c'est celui de mon père qui ne s'en sert plus vraiment)

Niveau objectifs, j'ai le Canon EF-s 18-55 de base. Un Canon EF-s 55-250. Et un Sigma 75-300. Par contre je n'ai plus du tout les ouvertures en tête.

Pour les flash, je n'ai pas encore eu le besoin (ni les moyens) d'investir dedans pour le moment. Du coup j'ai juste de mini flash portatifs.

Et bien entendu un bon gros trépied bien stable.

Pour ma part, je ne suis pas très portrait par contre. Enfin sauf les volés qui me plaisent beaucoup pour le côté instantané. Ce que je préfère, c'est la photographie animalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Flambi Wan Empty
MessageSujet: Re: Flambi Wan   Flambi Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambi Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: