Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 future Maj, infos du 17 Mars 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyJeu 17 Mar - 18:51

Bon les Amis, ça sent la GROSSE Maj moi je vous le dis !
Une de plus quoi Cool

http://clashofclans.clashfr.fr/threads/mise-%C3%A0-jour-mars-2016-nouvelles-infos-du-jeudi-17-mars-les-sneak-peeks-d%C3%A9marrent-bient%C3%B4t.43828/

Cochons ? heuuuuu ..... ça va être un peu plus compliqué les 100 % !
Sorcières ? heuuuuu ..... pauvres squelettes !
On va déguster hahaha ! clown

Edit Kaemy :
Et parce que c'est tout aussi simple d'avoir les infos directement ici plutôt que de faire les aller-retour pour en parler, surtout lorsque l'on est sur mobile, je vais vous en faire un petit résumé.

- Temps d'attaque réduit de 30 secondes. Elles sont désormais de 3 minutes.
- Le grand gardien voit son aura de vie et la capacité de sa capacité légèrement réduits.
- Les TDE (en multi ?) vont cibler plus rapidement leurs nouvelles cibles.
- Points de vie des squelettes réduits, et ils ne déclencheront plus les pièges.
- Les Arc-X de niveaux 2 à 4 voient leurs dommages augmentés.
- Les Valkyries vont taper plus forts, mais elles seront moins résistantes. Leur vitesses d'attaque augmente après la destruction d'une cible.
- Les TDS des niveaux 5 à 9 voient leurs points de vie augmenter, surtout pour les derniers niveaux.
- Il n'y a plus que les héros qui resteront immobiles dans les sorts de poisons. Les autres troupes en défenses vont le fuir.
- Le temps de formation des sorts noirs et normaux est diminué.
- Les vengeances vont compter pour le bonus journalier d'attaque et vont apporter un bonus de ligue !
- On ne peut plus annuler la construction d'un nouveau bâtiment. (On peut seulement annuler les améliorations).

- Le Matchmaking des Guerres De Clan est également modifié, de ce que j'ai compris c'est la fin des HDV X.5. Du coup, ce ne serait plus la peine de ne pas monter les défenses vu que ça ne nous apportera plus rien du tout.Pour le moment, cela ne nous concerne pas, mais c'est la fin des GDC à 35 et 45.
Le Matchmaking prendra également en compte les séries de victoires / défaites pour trouver nos adversaires.
Le temps de recherche risque d'être un peu plus long au départ.

- On pourra voir le contenu des charrettes de butins avant de les récolter.
- Le temps restant de formations restant prendront en compte les boosts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyJeu 17 Mar - 19:54

Les cochons ce sera plus compliqué à cause des tours de sorciers ?

Et pareil ça sera plus chaud de tuer les CdC avec les poisons vu que les troupes vont les fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyJeu 17 Mar - 21:53

La misère !! 30 secondes de moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyJeu 17 Mar - 23:21

Ouais... Là ça risque de faire un peu mal je crois.
Surtout quand on voit que ça se joue parfois à quelques secondes. Ca va nous obligé à faire beaucoup plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptySam 19 Mar - 11:55

Ben en fait Kaemy, outre les 30 secondes en moins, et c'est vraiment ça le problème, si j'ai bien compris, les BG feront plus de dégâts, il va vraiment falloir lancer les cochons de mieux en mieux, vraiment chercher à les faire exploser ( les BG  Laughing  ) par d'autres troupes, que ne seront pas les squelettes puisqu'ils ne les déclencheront plus ... Bref un push bien puissant et réfléchi, et une dépose des cochons plus soigneuse ... Quand aux poisons il va vraiment falloir les up car le cdc devra être kill non plus de façon statique en attendant qu'il fonde, mais dans le feu de l'action ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyDim 20 Mar - 14:29

Les informations continuent de tomber sur la prochaine mise à jour du jeu. Et si l'on continuait un peu d'en parler ?

- La nouvelle troupe noire : "Bowler" -


Je pense qu'elle risque de pas mal changer notre manière de jouer. Le fait que son attaque cible deux bâtiments en même temps, je trouve ça vraiment intéressant ! Et j'aime bien son aspect. J'ai hâte de pouvoir la tester par moi même ! Même si ce ne sera sans doute pas dans l'immédiat pour moi :/

Pour les autres infos :
- Nouveaux niveaux pour les Gobelins, Cochons et Valkyries !
- Nouveaux niveaux pour les Mortiers et TDE
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Baffer

Baffer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2016

future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 EmptyDim 20 Mar - 15:17

Il dit dans la video que la troupe sera accessible au hv 10. Ca à l'air quand-même fort couteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: future Maj, infos du 17 Mars 2016   future Maj, infos du 17 Mars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future Maj, infos du 17 Mars 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: News-
Sauter vers: